Casanova di Larniano

Appartements de vacances avec piscine
dans un agritourisme près de San Gimignano, Sienne

Agriturismo, agritourisme typique édifice toscan en San Gimignano Sienne Toscane

Casanova di Larniano est une ancienne maison coloniale située en Toscane, près de San Gimignano (Sienne). Sa situation géographique, idéale, permet d'aller facilement à Florence (50 Km), Sienne (40 Km), Pise (50 Km), Volterra (30 Km) et sur la côte tyrrhénienne (50 Km).
La agriturismo-la villa a été récemment restaurée, mais sa structure extérieure n'a pas été modifiée et son intérieur a été restructuré, autrefois ces pièces faisaient office de cave, de remise pour les machines de travail et d'abri pour le bétail.
La agriturismo-agritourisme se trouve à 5 Km de San Gimignano (Sienne), elle se trouve sur une colline (450 mètres d'altitude) et est entourée de 10 hectares de terrain cultivé, dont une partie est destinée à la culture de la vigne, pour la production de vin.
Les appartements sont entourés d'un grand jardin avec des prés, des fleurs et une grande pinède où il est possible de se détendre à l'abri du soleil. La piscine équipée avec parasols et chaises longues se trouve près de la pinède.
Vous pourrez y admirer les vignes fleurissantes et déguster notre Chianti Classico dei Colli Senesi pendant votre séjour.
La villa tout entier peut être loué, de manière complètement exclusive ou en choisissant parmi les cinq appartements (voir les appartements).